3 ans △ Concours Manon Godard

concours_manon_

3 ans △ Manon Godard – Hoi hoi les petits loups ! Le blog a soufflé sa troisième bougie il y a une semaine <3. Je vous parlais de mon ressenti, de mon parcours et des mes envies dans un article humeur.

En fin d’article, je vous promettais quelques concours pour vous remercier de votre présence ces trois dernières années. Dimanche, je mettais la marque Fun’Ethic à l’honneur où je vous proposais de gagner une trousse contenant mes favoris de cette belle marque Slow Cosmétique. Mardi je vous proposais de tenter votre chance pour gagner un coffret Hévéa dédié à la relaxation ! Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir l’univers de Manon Godard.

manon_concours

Manon Godard

J’ai découvert le travail de Manon grâce à mon amie Chibi du blog « Petits bonheurs d’une Chibi ». Manon a d’ailleurs réalisé un magnifique dessin qui illustre son blog. Je vous avoue être tout de suite tombée sous le charme de l’univers féminin avec une touche de fantaisie de Manon.  Quelques semaines plus tard, j’ai été prise par une crise aiguë d’envie de changement de design du blog. J’avais donc contacté Romy afin de changer complètement le design du blog, mais il me manquait un petit quelque chose. C’est à ce moment là que j’ai décidé de faire appel au talent de Manon afin de créer mon portrait qui changerait au fur et à mesure des saisons.

Depuis, le blog a fait un petit bout de chemin, mes envies ont changées. J’ai encore changé le design du blog cette fois-ci via une template et avec l’aide de Rudy. J’ai décidé dans un premier temps de mettre une photo de moi au lieu de l’illustration, mais la voilà de retour pour l’hiver !

J’ai par la suite eu l’occasion à plusieurs reprises d’admirer le travail de Manon en ayant les yeux qui pétillent devant son e-shop ou en profitant des « printables » qu’elle met régulièrement à disposition sur sa plateforme. Quand Manon a crée son premier agenda, je me devais de craquer.  L’agenda est magnifique ! Il a quelques petits défauts qui seront certainement améliorés pour le prochain agenda. Cependant, pour cette première création l’univers de Manon est déjà bien présent, il y a des touches de bien-être et de bonne humeur à chaque semaine. Tout cela pour vous dire que j’avais très envie de vous emmener à la découverte de cet univers tout doux.

Le concours

J’ai bien eu du mal à choisir ce que j’allais vous faire gagner ! Le panda roux et le renard étaient très haut dans ma liste d’envie, mais je me rend bien compte que tout le monde ne leur porte pas le même amour que moi. J’ai donc opté  pour  une petite biche du nom d’Ayala.

Le contenu 

  Une carte « Ayala » à l’aquarelle et au crayon imprimée sur du papier à grain;

  △ Un miroir de poche avec une illustration » Ayala » imprimée sur du papier photo glacé et vernie. Le miroir s’ouvre comme un poudrier avec un miroir de chaque côté. Le verso du miroir est gravé avec un motif floral.

manon_concours_

LES CONDITIONS

Ouvert du 17/11/16 au 07/12/16

France métropolitaine – Belgique – Luxembourg 

Me suivre sur au moins un réseau au choix (merci d’indiquer lequel + pseudo)

Me laisser un commentaire avec le blog que vous lisez le plus souvent

△ +4 pour les habitués du blog

△ +1 par réseau supplémentaire

△ +1 si vous suivez Manon – Facebook – Twitter – Hellocoton (me dire où + pseudo)

Bonne chance les petits loups ! 

test-info-4nana

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rétrolien de votre site.

Commentaires

    • anais

      Écrit le 17 novembre 2016

      Répondre

      Coucou Chouca, tu ne participes pas parce que les lots ne te plaisent pas où parce que ce n’est pas ouvert à ton pays de destination ?
      Belle journée

  • Manon

    Écrit le 17 novembre 2016

    Répondre

    Je suis bluffée par tes photos, vraiment ! En ce moment je m’entraîne à jouer entre net devant/flou derrière, mais j’ai encore beaucoup à apprendre 🙂
    Je te remercie pour cet article, et aussi pour ta fidélité depuis plus d’un an ! Bonne chance à toutes les participantes 😀

  • Aissat

    Écrit le 17 novembre 2016

    Répondre

    Bonjour,

    je viens de re twitté votre concours, je vous suis sur twitter, très sympa ce concours en tout cas pour connaître de nouvelles créations !

  • germaine yvette

    Écrit le 17 novembre 2016

    Répondre

    bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    J’aime votre blog car les articles sont diversifiés et j’aime les lire.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

  • Boubinette

    Écrit le 22 novembre 2016

    Répondre

    Coucou! j’avoue que je ne connaissais pas, mais quel talent ! je tente ma chance avec joie pour ce petit lot plein de poésie ! j’adore ! 🙂 merci beaucoup !
    -je te suis déjà sur FB (FL Boubi), TW (Floboubou et ig (fl_boubi).
    -le blog que je lis le plus souvent… pfiouh, il y en a pas mal !! Lodoesmakeup, leboudoirdevesper, etaurélie alors, estelloo… 😉 c’est très varié ! 🙂
    -je suis abonnée aux pages de Manon sur HC (jolimacaron) et TW (Floboubou).
    -Des bisous ! belle journée !! 🙂

  • Petite G

    Écrit le 27 novembre 2016

    Répondre

    Oh j’adore cette illustratrice, merci beaucoup !
    je te suis sur fb (Géraldine Larbre), hc (petiteg) et youtube (petiteg34). Je suivais déjà Manon sur hc et maintenant aussi sur fb 😉

    Quant à mon blog « préféré », c’est sans doute celui-ci, que je suis depuis des années, assez généraliste même si souvent axé littérature, voyages, « lifestyle-humeurs »…
    http://leroseetlenoir.blogspot.fr/

    happy 3 et belle semaine !

  • Coline T.

    Écrit le 28 novembre 2016

    Répondre

    Coucou,
    j’adoooore c’est adorable! 😀 pour ma part je suis une adepte du célèbre blog « beautylicieuse », je ne loupe rien ^.^
    Je te suis déjà via FB (Touil Ladja Coline) / TW (@colinetouil) / HC (gugiop) / Insta (coline_touil) / Youtube (Coline T.)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

Laisser un commentaire