Avoir les cheveux de Lady Godiva : verdict


Avoir les cheveux de Lady  Godiva

 verdict après un mois et demi de test

Le 2 aout je vous donnais mes premières impressions sur Godiva de Copaïba me revoici un mois et demi après pour la revue complète. Toutes les informations sont ici

Je vous avais parlé de l’odeur bien particulière de ce baume, une senteur qui vous transporte au milieu d’une forêt de sapin après une averse. Ayant une odeur forte j’avais peur de m’en lasser mais bien au contraire à chaque lavage -ce qui pour moi est tous les 5 jours environ-  je suis toujours autant sous le charme que première fois.

Je suis très loin d’avoir fini ce tube que je trouvais pourtant pas bien grand au départ mais comme on utilise extrêmement  peu de produit, un coup de pompe pas poussé jusqu’au bout pour ma longueur de cheveux niveau épaules, j’en ai encore pour deux mois à mon avis. La quantité rend donc ce petit assez abordable car il est a environ 30€ mais pour 3 mois de soin c’est très correcte.

J’ai mis un moment avant de trouver la bonne technique pour appliquer le baume et l’apprécier au maximum de ses capacités. Comme dit précédemment il faut très peu de produit, si vous en appliquez trop vous risquez d’avoir les cheveux poisseux, ensuite il est important que vos cheveux soient encore bien mouillés quand vous l’appliquez.

Niveau effet j’ai été ravie. Utilisé en baume après shampoing mes cheveux étaient doux, sentaient bon, les pointes moins rêches mais surtout un bon effet démêlant.

 Il y a encore un an j’avais des cheveux très courts à la garçonne, je n’ai donc redécouvert que récemment les joies des nœuds mais avec ce baume et le Tangle Teezer  plus aucun souci. 

 Dans mon échange par mail avec la marque ils m’avaient signalés que pour les cheveux très secs on pouvait aussi utiliser Godiva en masque. Ayant des cheveux assez secs j’avais envie de tester et j’ai adoré. Tout d’abord parce que j’ai pu profiter plus longtemps de l’odeur -mais si vous n’en êtes pas fan une charlotte sera votre amie-, le produit sèche une fois appliqué ce qui est très pratique car on peut donc vaquer à ses occupations pendant la pause voire le laisser poser toute la nuit. Par la suite le produit se nettoie facilement avec du shampoing et laisse des cheveux superbes, brillants et soignés. Avec cette méthode j’ai l’impression que le produit apporte des soins en profondeurs alors qu’en baume on a plus un effet temporaire.

Alors je vous ai tenté ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rétrolien de votre site.

Commentaires

  • Aurore

    Écrit le 24 septembre 2014

    Répondre

    Rhaaa mes cheveux, c’est la cata en ce moment …
    Depuis que j’ai fait des mèches, ils sont hyper secs.
    Je n’ai jamais eu des fourches pareilles 🙁
    Moi qui essayais de les faire pousser, je vais devoir couper une dizaine de cm :'( :'(
    L’odeur de forêt mouillée m’interpelle, ça doit sentir super bon en fait …

Laisser un commentaire