La Dolce by Made & More

La_dolce_made_and_more

Aujourd’hui, je vous propose un article bien plus court que d’habitude, mais je tenais absolument à vous parler de la nouvelle collection Made & More : La Dolce.

Je vous avais présenté il y a quelques temps le magnifique concept que sa créatrice, Stéphanie, avait mis en place. Son rêve : regrouper sur un même site des marques de mode éthique, engagée, européenne et écoresponsable. Rien que cela ! Stéphanie a gagné son pari haut la main puis qu’elle vient de sortir la deuxième collection propre à Made & More : La Dolce. J’ai eu la grande chance de pouvoir découvrir les quelques pièces de cette nouvelle collection lors des derniers jours du Pop-up Store à Liège et bon dieu j’ai rarement eu entre mes mains des pièces aussi douces !

La_dolce_made_and_more

Lors de mon premier passage chez Made & More j’étais fort déçue de n’apercevoir aucun pull. L’hiver avait déjà bien pointé le bout de son nez et je rêvais d’un gros gilet à mettre avec mon jeans « Wunder[werk] » J’ai donc sautillé partout en découvrant que la nouvelle collection Made & More était dédiée à l’hiver. Une collection de gros pulls, gilets et robes. En petites ou grosses mailles ayant tous comme point commun d’être d’une douceur incomparable. La collection est magnifiquement simple, sobre et indémodable. Du noir, du gris, du beige et un magnifique vert sapin. Les pièces sont toutes en laine de mérinos et sont fabriquées en Italie.

Lors de l’événement pour le lancement de la collection, j’ai également pu boire un délicieux Bubble tea de chez « La théière Céleste » et je suis repartis avec un tot bag remplie de bonnes petites choses dont du chocolat de chez GoVeg.

La_dolce_made_and_more

Je déni toute responsabilité en cas de craquage, mais n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur le site de Made & More. J’avais jeté mon dévolu sur le gilet long, mais je n’ai finalement pas craqué, car il mettait un peu trop en évidence mes formes voluptueuses et arrivait juste un peu trop bas *c’est ce qui arrive quand on fait 2 pommes et demie de haut*

erasmus_southampton

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rétrolien de votre site.

Laisser un commentaire