https://lananaaucollierrouge.be/summer-skincare-routine/

Mes bougies de l’été [Concours]

Mes bougies de l’été [Concours] Les bougies font sans aucun doute partis des indispensables « bien-être » de mon quotidien. J’aime sentir une odeur se diffuser doucement dans une pièce, voir le halo de lumière dans une pièce sombre et, parfois, entendre le bois qui crépite. En hiver, j’aime les odeurs gourmandes, sucrées, épicées. En été, j’aime l’oriental, le tropical, le fleuri et le fruité.

Dans mon chemin vers une vie plus naturelle, vers une vie qui me correspond à 100%, l’envie de trouver des bougies en cire végétale a pointé le bout de son nez il y a plusieurs mois. Après une longue recherche d’une marque proposant des bougies en cire végétale, avec un large choix de senteurs à base de parfums naturels et un prix qui ne fait pas faire des cauchemars à mon banquier. Autant vous dire que j’avais l’impression de chercher une licorne, quand mon amie Chibi m’a parlé de Bout de Chandelle. Je vous présentais d’ailleurs la marque ici.

Bout de Chandelle c’est des bougies artisanales françaises à base de cire de colza, une gamme de senteurs avec des classiques, mais également des créations originales comme La Savoyarde une magnifique bougie qui sent la forêt. C’est des prix tout petits et des frais de port abordables. C’est aussi le rêve et la passion d’une jeune femme.

 bout-de-chandelle

A la fin du printemps, j’ai décidé de passer une petite commande avec des amies afin de parfumer mon appartement pour l’été.

  • Le temps des Sakuras : Comme le nom l’indique cette petite bougie sent les fleurs de cerisiers japonais. L’odeur froide est assez poudrée, mais une fois que la bougie chauffe c’est une odeur douce, fleurie et fraîche qui se diffuse subtilement dans une pièce. Une création tendrement féminine ;
  • Secret des îles : La bougie qui vous transporte sur une île tropicale à siroter un cocktail. Un mélange d’odeurs ultra fleuries, sensuelles, sucrées avec comme ingrédient principal la fleur de tiaré ! Je rêverais voir cette bougie faire un bébé avec de la noix de coco pour un cocktail de soleil ;
  • Mystère d’Orient : Sa puissante odeur de fleur d’oranger me transporte au Maghreb à siroter une infusion à la menthe lors d’une chaude soirée d’été. Une bougie puissante, enivrante, gourmande, épicée et ambrée.

concoursLa créatrice de Bout de Chandelle m’a proposé de vous faire gagner une de ses belles créations. J’ai décidé de vous faire gagner « Le temps des Sakuras » pour son odeur douce et féminine. Je suis certaine qu’elle pourra en séduire plus d’une !

 bout-de-chandelle

conditions

  • Ouvert du 21/07 au 31/07/16
  • Ouvert à la Belgique, France et au Luxembourg
  • Accepter l’envoi par Mondial Relay ou Kiala
  • Me laisser un commentaire avec la ville ou pays que vous aimeriez visiter
  • Me suivre sur au moins un réseau (indiquer lequel et pseudo en commentaire)
  • +1 par réseau supplémentaire et partage
  • +4 pour les habitués du blog

LA gAgnante est : Julie-Anne Ragot Hantraye

 

signature-1test-info-4

25 Comments

Laisser un commentaire