Le blog souffle sa deuxième bougie

Le 16 novembre 2013, je publiais mon tout premier billet sur “La nana au collier rouge”. Comme je vous l’expliquais dans mon article “Vivre son deuil”, l’envie d’écrire m’est venue lorsque je traversais une période difficile de ma vie. Et aujourd’hui cela fait deux ans que je vous propose régulièrement, ou presque, de petits articles sur la beauté ou encore depuis quelques mois des articles “bons plans”, “lifestyle” et bien-être.

tn_Montheme_header_logo

La première année du blog a été mon échappatoire, mon petit moment de bonheur hebdomadaire qui était une vraie bouffée d’oxygène. Bien entendu j’ai fais des erreurs. Il y avait les photos floues, les fautes d’orthographe, une certaine irrégularité dans mes publications, des articles qui manquaient de détails, des partenariats que ne j’aurais dû accepter que bien plus tard, etc.

_DSC4790

Cette deuxième année a été celle de la passion. L’idée d’ouvrir le blog à autre chose que la beauté me trottait en tête depuis longtemps mais j’ai mis un bon moment avant d’oser passer le cap. Cela a été un soulagement de voir que ces billets vous plaisent tout autant que les autres. J’ai eu envie d’un design qui me correspondait plus, plus léger que l’ancien mais qui reflète mieux mon univers et aujourd’hui je suis plus que ravie d’avoir travaillé avec Manon et Romy et de leur confier les changements saisonniers du blog. Je vous en parlais ici. 

photo-1429051781835-9f2c0a9df6e4

Cette année le blog est devenu plus qu’une échappatoire c’est devenu une partie importante de ma vie et de mon quotidien tout en restant un hobby. Le blog c’est 80% de bonheur et 20% d’organisation, car cette année j’ai essayé d’être bien plus régulière en vous publiant un article tous les jeudis et tous les dimanches. J’ai également vu ma communauté grandir tout doucement et cela me fait chaud au coeur de voir que vous êtes désormais plus de 1000 à me suivre sur Facebook. La blogosphère est un univers bien particulier, un monde à part où trop souvent règne la compétition et la médisance, mais cette année j’ai aussi rencontré des personnes merveilleuses grâce aux réseaux sociaux et aux différents événements.

12244022_10208209217096381_1838444095_n

Cette année encore, j’ai eu la chance d’organiser plusieurs événements pour des petites marques belges et françaises dont celui de Fun Ethic du mois de novembre.

12282914_10208209216656370_1551749836_n

Photo de Filiz son blog est par ici 

Le blog est loin d’être parfait mais j’ai l’impression que, petit à petit, il s’améliore, il évolue. Je n’arrive pas à trouver les mots pour vous décrire tout ce que le blog m’a apporté, il m’a permis de trouver une facette de moi que je ne connaissais pas et pour tout le bonheur que vous m’apportez je tenais à vous remercier.

3554301066_2f2e8b17e9_o

Cette année, en plus d’avoir craqué ma tirelire, j’ai la chance d’avoir des partenaires très généreux qui ont décidé de vous gâter. Il y aura donc une semaine de concours qui commencera ce dimanche! J’espère que vous serez nombreux à participer, il y aura un bonus pour celles qui commentent et likent régulièrement le blog ou ses réseaux.

Merci pour tout, 

20 Comments

Laisser un commentaire