liege_new_in_town

Liège – New in town

New in town – Hey les petits loups ! J’avais envie de partager avec vous mes dernières découvertes à Liège dans un article « Liège – New in town ». Un article où je vous donne un aperçu des boutiques qui viennent de voir le jour, des nouveaux concepts et des magasins qui vont bientôt ouvrir leurs portes. Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter Take Eat Easy Liège, Mahalo – Ethical Concept Store et Dille&Kamille.

Take Eat Easy Liège

Take Eat Easy c’est un concept qui existe depuis un petit temps à Bruxelles et bon dieu j’avais hâte de voir le concept s’étendre ! Pour 2€50, Take Eat Easy vous dépose vos restaurants favoris à votre porte. Le prinicpe est simple, vous vous connectez sur le site, vous choisissez votre restaurant favori et vous passez votre commande. Un coursier Take Eat Easy s’occupe alors d’aller chercher votre commande au restaurant et de vous la déposer chez vous, tout ça à vélo ! Un système de food tracker vous permets de voir où en est votre commande à chaque instant. J’ai commandé une première fois et j’ai adoré ! J’attends de recommander avant de vous proposer un article plus complet sur le sujet.

take-eat-easy_liege

Le site : ici

separateur

Mahalo – Ethical Concept Store

J’ai découvert cette petite boutique grâce à un article des « Boulettes » et j’avoue être tout de suite tombée sous le charme du concept. J’y suis passée une première fois avec Lumitea et Beautylicous après une petite pause glace et j’ai adoré. La boutique est belle, charmante, remplie de petits trésors. J’y suis retournée cette semaine pour voir si je ressentais la même ambiance et : O-U-I ! Mahalo c’est l’envie de deux sœurs de créer un magasin en adéquation avec la nature, les hommes et les animaux. Chez Mahalo, vous trouverez : des habits, des accessoires, des infusions, des bougies, des bijoux et des cosmétiques.

mahalo-concept-store

On y trouve des marques magnifiques et beaucoup de Slow Cosmétique. On y trouve par exemple : Seconde Nature, Bellebulle, Clémence & Vivien, Phyt’s, Egyptian Magic, Théophile Berthon, Zao et Bioflore.Deux livres de Julien Kaibeck se cachent dans les étagères de Mahalo : « Le guide visuel de la Slow Cosmétique » et « Tout sur les huiles végétales ». En plus des produits cosmétiques finis, vous y trouverez des matières premières pour quelques petites recettes « home made ».

Si un article plus complet avec les différentes marques qu’on y trouve, un zoom sur les habits en coton équitable et des bijoux artisanaux vous intéresse, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

La page Facebook

separateur

Dill & Kamille

Dille & Kamille c’est 26 magasin en Flandres et aux Pays-Bas et à partir du 24 juin un magasin à Liège ! J’ai découvert le concept Dille & Kamille il y a quelques années par hasard, en flânant dans les rues de Brugge. C’est un magasin beau, simple, authentique et naturel. On y trouve une grande diversité de produits autour de la maison, de la table, du jardinage, de la papeterie et mon préféré : de la nourriture. Dille & Kamille propose des thés, tisanes, des sirops, des confitures, tout ce qu’on trouve dans une épicerie fine. Autant vous dire que mon compte en banque en prend un coup à chaque passage.

dille_kamille_liege

Site

La page Facebook

Adresse : Rue Pont d’Avroy 24-26 4000 Liège

Envie d’en savoir plus ? Kim du blog “Une fée dans les étoiles” a écrit un superbe article sur le magasin c’est par ici.

Et vous, vous avez découvert de belles boutiques à Liège ?

signature-1

9 Comments

Laisser un commentaire