Mes petites séries – Wicked City

Je suis une sérivore. J’ai des journées bien chargées et il y a des moments où j’ai juste besoin d’une pause. Même si j’aime la lecture, il y a juste des moments où j’ai besoin d’être en mode off dans mon canapé, une tasse de thé à la main, blottie dans un plaide à me changer les idées pendant 40 minutes avant de me remettre à abattre ma pile de travail. J’ai décidé de partager de temps en temps avec vous mes coups de coeur sériesques et aujourd’hui je vous parle de Wicked City.

wickedcity2

test

L’histoire se déroule dans les années 80 à Los Angeles. Cette période enivrante est marquée par le rock and roll, le sex, les drogues mais aussi par une vague de meurtres ayant lieu dans la ville. Los Angeles était à l’époque la capitale de la débauche et le paradis des meurtriers.

Wicked City nous raconte les deux parties d’une même histoire. D’un côté Kent Galloway notre grand méchant loup qui vit une histoire d’amour avec Betty et de l’autre côté on a Jack, un flic tourmenté, aidé par une jeune reportère du nom de Karen.

test

Je vous l’avoue, au départ j’ai chargé le premier épisode de Wicked City à cause de son casting tout à fait à mon goût. J’avais hâte de revoir Ed Westwick à l’écran, ainsi que Taissa Farmiga que j’avais particulièrement aimé dans American Horror Story.

Wicked-City-ABC-TV-series-hero-1368x506 (1)

Quand j’ai vu la bande annonce je n’étais pas très emballée par la série, peur de tomber dans une trame bateau d’une nième histoire de police. Pourtant, après le premier épisode, j’étais déjà totalement sous le charme.

Cette série est un petit bijoux grâce à son ambiance noir, addictive, remplie de suspense mais également grâce à la diversité et à la complexité de ses personnages.

erika-christensen-warns-parenthood-fans-about-racy-wicked-city-scenes-ftr

Kent est le méchant, le meurtrier qui accepte sa nature. Betty est la mère de famille, indépendante, à la recherche d’amour qui tout au long des épisodes découvre son côté sombre. Jack le flic, qui est un accro au travail, un père absent et un homme tourmenté. Karen est une jeune femme à la recherche de reconnaissance dans une ville remplie d’opportunités.

Je ne vous en dit pas plus de peur de vous en dire trop mais je peux vous dire que je savoure chaque minute de cette série depuis sa sortie.

wicked-city-ed-westwick-posters

Je vous la conseille vivement!

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ? 

5 Comments

  • Manon

    6 décembre 2015 at 12:38

    Je ne connaissais pas du tout cette série mais ton article m’a vraiment donné envie d’y jeter un oeil ! 😀 Moi en ce moment je me suis remise à ‘Medium’.
    Bon week-end ! 🙂

    Répondre
  • Kallyane

    6 décembre 2015 at 6:07

    Je ne connaissais pas du tout ! Merci de la découverte. Je la note ! Cela dit je suis tellement peu séries, j’ai tellement du mal à y rester accrochée même si je peux adorer !
    Haha, je me lasse vite.
    Mais, ça a l’air bien sympa et bien le genre que j’aime !

    xx

    Répondre
  • Ameline Ch

    15 décembre 2015 at 3:55

    Oh Ed Westwick, j’avoue que rien que ça, ça donne envie de regarder ! Je note le nom de la série 🙂 Plus rien à regarder en ce moment, tout est en pause. Je suis fan de Nashville, The Last Man on Earth, Younger et Young&Hungry, mais les 4 sont en pause, pas de chance.

    Répondre

Laisser un commentaire