Mes pinceaux rose gold signés Zoeva

Je dois vous parler de la marque Zoeva depuis un petit demi-siècle et voici enfin le premier article. J’ai récemment acquis deux kits de pinceaux ainsi qu’une sublime palette. Aujourd’hui, je vais vous parler du magnifique kit rose gold qui m’a été offert.

Il existe deux kits rose gold. Le kit luxury combinant des pinceaux teints et des pinceaux pour les yeux et celui que j’ai, le complet eye Set Volume 2.

Le kit est composé de 12 pinceaux yeux et d’une belle trousse rose gold.

Zcover

Les pinceaux ont tous un corps nude poudré sur lesquelles on retrouve l’inscription “Rose Gold” ainsi que le numéro du pinceau avec son utilisation. Les bouts métalliques sont rose gold et une fleur y est gravée.

Z0
La pochette fournie avec est rose gold métalisée. Elle fait 24 cm sur 12.

test

#310 Spot Liner 

Z5

Quand j’ai vu ce minuscule petit pinceau, je me suis demandé ce que j’allais en faire. J’applique mon liner avec un pinceau plus gros et en point, mais j’ai fini par utiliser ce petit quand je veux juste définir mes yeux sans vraiment faire une ligne de liner bien tracée, bien claire.

test

#232 Luxe Classic Shader 

Z8

Le pinceau qui manquait clairement à ma “collection”. C’est un pinceau qui est de forme arrondi mais plat. Il est idéal pour venir placer une couleur au centre de l’oeil.

test

#325 Luxe Brow Light 

Z10

Je vous avoue que je ne savais même pas que ce genre de pinceau spécifique existait #blogueuseencarton , c’est un pinceau pour définir le contour des sourcils, par exemple appliquer un enlumineur en dessous de l’arcade sourcilière. Je l’utilise donc pour cela mais aussi pour le contouring en général, les pommettes, les ailes du nez, le dessus du menton, etc.

test

#238 Luxe Precise Shader 

Z9

C’est un mini pinceau arrondi et plat. Un peu la version bébé du 232. C’est le genre de pinceau que j’utilise une fois par an quand je sors des paillettes à appliquer à un endroit bien précis ou pour ajouter une touche de couleur dans le coin inférieur de l’oeil.

test

#235 Contour Shader 

Z7

Un pinceau biseauté très classique. Je l’utilise pour intensifier une couleur dans le coin de l’oeil et dans le creux.

test

#322 Brow Liner 

Z6

C’est un pinceau pas très haut, légèrement biseauté et assez épais. C’est un pinceau pour sourcil que je trouve un petit peu trop large. Il est assez pratique parce qu’en quelques mouvements on a fait l’ensemble du sourcil, l’angle est parfait, mais ayant des petits sourcils il faut que je fasse bien attention de ne pas dépasser. Je l’utilise aussi pour mettre un fard dans le ras de cil inférieur.

test

#221 Luxe Soft Crease et 227 Soft Definer 

Ce sont deux pinceaux très fluffy. Le 221 est sur une base conique tandis que le 227 est sur une base rectangulaire arrondie. Le 227 est un pinceau que j’utilise pour l’application un fard de façon non précise, par exemple quand je commence mon maquillage par utiliser une couleur neutre sur l’ensemble de la paupière. Le 221 est un beau pinceau estompeur assez classique mais ultra pratique.

test

#231 Luxe Petite Crease et 228 Luxe Crease

Z4

Ce sont deux pinceaux qui ont la même forme c’est-à-dire un pinceau sur une base conique, fluffy mais qui fini sur le dessus en pyramide. La seule différence est que le 231 est la version bébé du 228. J’utilise dont le 231 quand je dois estomper ou appliquer un fard de façon très précise,  le 228 quand je dois faire cela de façon moyennement précise et quand je veux vraiment flouter, estomper j’utilise le 221.

Z1

Selon Zoeva, c’est un pinceau pour estomper et mettre en forme des fards, ce serait un essentiel pour un smokey bien réussi. Je n’ai pas encore trouvé d’utilisation pour ce petit on verra ce que l’avenir lui réserve.

test

#142 Concealer Buffer

Z3

C’est un pinceau, juste parfait, pour appliquer son anti-cerne. D’habitude pour l’anti-cerne je n’aime pas trop utiliser de pinceau parce que je trouve que souvent le résultat est loin d’être top, souvent je me retrouve avec trop de matière, on voit les coups de pinceau, etc. Celui-ci fait son boulot parfaitement, il va même dans les petits coins, on peut très facilement travailler la matière sans alourdir le tout.

test

Mon avis

Je suis très satisfaite de mon beau kit Rose Gold. La plupart des pinceaux sont très doux, ils sont beau. Le packaging est vraiment réfléchi dans les moindres détails. La trousse est superbe, très pratique pour voyager. Il y a que deux pinceaux que je pense ne pas utiliser très souvent.  Les 3  pinceaux qui m’ont le plus séduits sont le 232, le 142 et le 325.

Le prix de 65 euro peut faire peur sur le moment mais quand on regarde bien on a des pinceaux d’excellente qualité pour 5,42 euro par pinceau. Je ne sais pas pour vous mais j’ai souvent du mal à trouver un pinceau qui tient la route en dessous de 10 euro.

Et vous les petits loups vous avez des pinceaux Zoeva ? 

signature

6 Comments

  • Miss Lillierose

    31 juillet 2015 at 2:57

    Ce kit a l’air vraiment génial. Les pinceaux Zoeva sont apparemment d’excellente qualité. J’ai très envie de les tester. Je ne sais pas si je vais prendre un kit ou les choisir individuellement. En tout cas, tu confirmes la qualité de cette marque.
    Bises

    Répondre
    • Anaïs E

      15 août 2015 at 8:28

      Les deux ont des avantages. Je pense que l’avantage avec le kit c’est le prix, généralement cela te fait un peu moins de 6 euro le pinceau et en plus tu as une trousse mais dans chaque kit il y a toujours un ou deux pinceaux qu’on utilise moins.
      Bisou

      Répondre
    • Anaïs E

      15 août 2015 at 8:27

      Je pense commencer une légère addiction de mon côté aussi :p
      J’en suis très contente de ces pinceaux, la qualité est vraiment là pour un prix abordable. J’ai des RT aussi mais à part deux trois pinceaux, je préfère les Zoeva.

      Répondre

Laisser un commentaire