Mes stickers signés TenStickers

Il y a quelques semaines avec l’ourson, nous avons décidé de réorganiser notre petit studio de 50 m2. Avec nos études et le travail le besoin d’un vrai coin bureau , c’est fait de plus en plus ressentir. Nous avons donc décidé de repenser tout notre petit espace afin de créer la place pour avoir chacun son bureau et rendre notre partie chambre bien plus romantique et cosy.

C’est juste à ce moment-là que je tombe sur l’article d’Anne-Céline du blog CherryBlossom parlant du site Tenstickers fait pour les fans de décoration.

J’ai été très surprise par l’immense choix que le site propose. Il y en a pour tous les goûts, tous les thèmes et tous les âges, mais aussi pour toutes les bourses. Il y a d’ailleurs plein de superbes stickers GOT <3. Il y a des stickers  pour coller sur les murs, sur les ordinateurs mais aussi pour sur les verres de douches par exemple. Le prix varie d’un sticker à l’autre et en fonction de la taille. Les plus chères sont de magnifiques stickers en ardoise, où on peut donc écrire dessus.

Une fois que notre choix s’est porté sur un petit précieux on a la possibilité de choisir la taille et la couleur de l’écriture. Il y a aussi une prévisualisation possible où on peut choisir la couleur du sticker ainsi que la couleur de notre mur ce que j’ai trouvé génial.

T4

Je suis tombé sous le charme de deux stickers, le premier est un “Carpe Diem” avec un plume et des oiseaux.

T5

Le deuxième est une de mes citations favoris de Vivian Greene ” Life is not about waiting for the storm to pass it is about learning to dance in the rain”. Impossible pour moi de choisir entre les deux, j’ai donc pris les deux en planifiant d’en mettre un dans la partie chambre et un dans ma partie bureau. Tous les deux sont en noir mat.

T6

Jusqu’à maintenant je n’avais utilisé que des stickers de chez Ikea qui étaient très faciles à appliquer, avec ceux-ci, j‘ai bien eu du mal au début. Le sticker est coincé entre deux parties : un plastique est un papier cartonné assez fin. Il faut d’abord enlever une partie du plastique, coller le sticker à l’endroit voulu, enlever le reste du plastique. Une fois le tout fixé, on prend une carte et on doit “gratter” ( et pas qu’un peu) sur le papier cartonné. Au départ, je pensais qu’il y avait un problème avec mon sticker, mais non, il faut juste vraiment être très patient “gratter”  chaque partie du sticker longuement et insister sur les détails. Après on enlève doucement la partie cartonnée et voilà, on se retrouve avec un dessin magnifique sur son mur.

T3

L’application des deux m’a pris environ une heure. Prenez donc bien le temps avant de vous lancer et choisissez une ancienne carte de banque ou de fidélité pour gratter parce que cela l’abîme beaucoup. Sinon sur Tenstickers, ils vendent aussi une sorte de “raclette” pour gratter à 2€ ce qui peut être intéressant surtout si vous investissez dans un sticker assez grand.

Je suis extrêmement contente de mes deux stickers malgré l’application un peu tumultueuse. Le noir est comme promit bien mat. L’effet est juste fou, on dirait vraiment que quelqu’un a dessiné ses petits sur mon mur. Les détails sont impressionnants et respectent parfaitement les images du site.

T7

J’ai décidé d’appliquer la phrase dans la partie chambre près du lit. Je suis en plein travail sur moi-même et ce genre de petits phrases que l’on voit quand on a à peine les yeux ouverts me permettra de commencer mes journées sur le bon pied.

T2

Le Carpe Diem a donc fini dans ma nouvelle partie bureau.

T1

Et vous vous aimez les stickers ? 

signature

10 Comments

Laisser un commentaire