wishlist_automne

Petite wishlist de début d’automne

Petite wishlist de début d’automne – Hoi ! Les premières feuilles tournent à l’orange, les températures descendent tout doucement et l’air dans mon petit studio devient enfin respirable. Je vous en parlais l’année dernière, j’adore l’automne. J’aime retrouver le confort de ma veste en “cuire” et de mes bottines. J’adore me blottir dans un plaid en sortant du lit, boire un chocolat chaud, dévorer des noisettes et une grappe de raisin. Voici une petite wishlist de mes premières envies “automnesques”.

#1 The Different company – Le 15

J’ai découvert cette magnifique marque lors d’une des activités pour le deuxième anniversaire de la belle boutique “Le Boudoir de Jeanne”. J’y ai passé un excellent moment et un article vous attend très prochainement pour vous présenter tout ça. Lors de cet event, je suis tombée tellement, mais tellement amoureuse de la création “Le 15”. Un parfum exceptionnel !

#2 Mahalo – Baume hydratant

Une marque qui me tente depuis des mois et suite à la vidéo de MoNagrom l’envie de craquer est presque insupportable. Si je devais choisir un seul produit à tester, je choisirais le baume hydratant avec ses 24 actifs ultra-puissant et son parfum exotique. Une marque de luxe à la composition parfaite et aux packaging canonissime.

#3 Osyho – Pantoufles ours

Qui dit automne dit le retour des pantoufles. J’ai envie de pantoufles bien confortables, chaudes, cocon. J’ai juste envie de douceur et celles-ci ont l’air d’être un petit nuage.

#4 Lov Organic – Rooibos Amande

Cette petite tisane a un délicieux goût de madeleine. Une petite infusion gourmande, idéale à déguster le soir emmitouflé dans un plaid devant un bon film. Si vous ne connaissez pas Lov Organic c’est une très belle marque avec un choix assez vastes en thés et tisanes bio.

#5 Kure Bazaar – Scandal

L’automne et l’hiver, j’aime le gris, l’orange foncé et le rouge qui frôle le noir. J’ai récemment fait un gros tri dans mes vernis afin de ne garder que les couleurs que je mets régulièrement et j’ai décidé de me concentrer sur des vernis “clean”, ce qui m’a coûté mon vernis rouge noir préféré. J’ai donc eu l’envie de craquer pour la magnifique teinte Scandal en espérant une bonne tenue.

#6 Herbivore – Sea Mist

Une marque que je vois sur Nuoo depuis longtemps. J’ai été chez le coiffeur et ce fût une petite catastrophe dont je me remets doucement. J’apprends tout doucement à dompter ma nouvelle crinière et j’ai envie d’un texturisant avec une composition relativement clean. J’ai donc envie de laisser sa chance à ce petit.

#7 Colorisi – Bois de rose

Je suis tombée amoureuse de la marque Colorisi cet été suite aux recommandations de la créatrice du site “Doux Good”. Les packagings sont magnifiques, la pigmentation est “BAM”,  le confort sur les lèvres est fou. Autant vous dire ce cela a été une superbe découverte naturelle. Parce que j’ai passé ma commande au printemps, j’avais arrêté mon choix sur des couleurs avec une touche corail/orange. Pour cet automne j’ai envie de prune et de rouge. Ce petit rouge à lèvres à l’air d’être le parfait rouge sombre, mais facilement portable.

test-info-4signature-1

4 Comments

Laisser un commentaire