Résultats concours 2 ans

Tout d’abord, j’aimerais m’excuser auprès de vous les petits loups, car j’ai mis un temps de fou à m’occuper des concours. C’est assez simple l’anniversaire du blog tombe au mois de novembre, cette année j’ai décalé lancement des concours avec ce qui c’est passé à Paris et comme je n’ai pas envie de faire de concours express les résultats tombent fin décembre. Une période où vous risquez de passer à côté des résultats et une période où j’ai peu de temps. Ensuite viennent les examens, ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent bien, c’est une période où je n’ai juste pas le temps d’écrire, de dormir ou de respirer. Pour l’année prochaine il faut absolument que je trouve une alternative. Raccourcir la période de participation, rendre obligatoire l’adresse mail, bref je ne sais pas trop si vous avez des idées n’hésitez pas à me les dire en commentaire.

12341450_925571584201846_5197947700106603497_n

J’ai décidé de regrouper tous les gagnants ici. Merci de m’envoyer un mail ou un message privé sur Facebook avec votre adresse complète et où vous préciser quel concours vous avez gagné.

Lily Lolo : Aurore L.

Alline Cap pro : Tamara Dmd

Oolution: Sixtine B

Lush : G. Chapelle

Fun Ethic : lot 20 ans Roranbo, lot 30 ans Sophie C

Cellucup :  Cara L. et Martine V.

Alors ça pousse ? : Fiona C

Senz : Odile B, Lyne A, Bruno D, Flavie, Michelle P.

Copaïba : Laura de P.

Merci pour toutes vos participations, je vous promets d’être plus rapide pour le prochain concours qui aura lieu pour le début du printemps.

2 Comments

  • Manon

    11 janvier 2016 at 12:25

    Ne t’excuse pas pour le temps d’attente des résultats voyons, c’est déjà très généreux de nous proposer tous ces concours, je trouve que ce serait déplacé de notre part d’être exigeants 🙂
    Bravo aux gagnants !

    Répondre
    • anais

      14 janvier 2016 at 10:10

      Le blog, c’est un respect mutuel et j’avoue ne pas avoir été au top cette fois-ci donc je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. Par contre, dans aucun cas, je n’accepte avoir eu des mails déplacés de gens pour ça.

      Répondre

Laisser un commentaire