|Test| Secret Mask #3

|Test| Secret Mask #3 Il y a quelque temps Secret Mask m’envoyait les nouveautés de la rentrée dans ma boite aux lettres et je vous avais partagé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Je me suis empressée de tester le tout.

Dans un petit pochon j’ai pu tester quartes produits en formats échantillons.

SAMSUNG CSC

Tout d’abord j’ai testé le masque à la rose.

Niveau couleur et texture il est identique au produit phare Secret Mask leur masque traditionnel. Je vous avais avoué dans mon tout premier billet sur la marque ne pas être conquise par l’odeur de celui-ci. L’odeur est une odeur un peu poudré parfumée qui reste assez longtemps sur la peau par contre l’effet m’avait conquise. La couleur grise peut dans un premier temps rebuter un peu mais si vous sautez le pas vous appliquerez sur votre peau une crème légère un peu mousseuse qui vient donner un coup de peps à votre peau mais qui va surtout la rendre très douce. Je vous avais aussi parlé du fait que ce petit est parfait comme base de teint car il ne fait absolument pas plucher les fond de teints/bb crèmes. Le masque rose à exactement les mêmes qualités mais a une odeur assez douce de rose fraîche. L’odeur est agréable mais elle n’arrivera pas à détrôner mon chouchou le « pure » qui sent la vanille <3

SAMSUNG CSC

Le baume pour corps à la rose. J’ai trouvé son odeur plus subtile que celle du masque mais on sent quand même la rose qui finit par s’estomper au bout de quelques heures après l’application. Celle-ci était d’ailleurs agréable. Ma peau a vraiment « bu » le produit et pas de sensation collante après. Par contre vu la taille du pot vs la taille de mon corps je ne peux pas me prononcer sur l’efficacité.

SAMSUNG CSC

Dans la gamme rose il y avait des sels pour le bain <3. J’adore les bains, je n’arrive pas à m’en passer surtout en été et c’est dur de trouver des produits cleans à mettre dans son bain sans culpabiliser. J’étais donc plus que ravie quand j’ai vu ce produit. J’ai tout mis dans un bon bain bien chaud, le produit avait un très léger effet moussant. L’odeur de rose s’est diffusée partout dans la salle de bain sans pour autant être étouffante ou entêtante ni trop douce, c’était parfaitement bien dosé. Je risque fortement de commander ce produit en full size.

SAMSUNG CSC

Le dernier produit du pochon était une crème ultra riche de la gamme « pure ». Autant vous dire que j’étais super emballée par le fait de tester un autre produit de ma gamme favorite ! Niveau couleur et odeur ce produit est identique au masque normal de cette gamme. Par contre niveau texture on a un baume plus épais qui s’étale pourtant bien sur la peau. A la base cela est une crème pour le corps mais vu le petit format je ne pouvais pas me faire un vrai avis dessus alors j’ai été voir les ingrédients et je me suis dis pourquoi pas l’appliquer en crème visage ?. Il conviendrait, je pense, particulièrement aux peaux sèches en crème de nuit ou en masque nourrissant cocooning. Comme masque je l’applique en grosse couche sur un visage fraîchement laver, je le laisse poser 15 min puis j’enlève l’excès avec un coton en veillant à laisser un petit peu de produit qu’il puisse pénétrer pendant la nuit. Un bon bain, une petite bougie et ce masque est un moment de détente et de cocooning assuré.

SAMSUNG CSC

Et vous qu’est ce qui vous tente le plus ?

signature (1)

2 Comments

  • Titia (Laetitia Feller)

    19 novembre 2014 at 8:41

    Coucou 🙂

    Dans la gamme rose, je n’ai testé que le le baume pour le corps et le soin visage pour le moment et je les aime bien tous les 2 😀 Par contre, j’ai pas encore testé le soin visage à la vanille donc je saurai pas comparé^^ Tu me donnes envie d’essayer l’ultra riche en tout cas (je sens que l’échantillon ne durera pas longtemps maintenant) 😉

    Chouette article, merci 😉
    Bisoussss :*

    Répondre

Laisser un commentaire