Un moment spa dans ma baignoire

Un moment spa dans ma baignoire | Je ne sais pas vous mais moi j’adore les spa et les saunas. J’essaie d’y aller plusieurs fois par an, notamment juste avant le printemps pour commencer une bonne detox. Malheureusement je n’ai pas le budget ni le temps d’y aller aussi souvent que je voudrais. Je suis donc partie à la recherche de produits qui me replongent dans cette ambiance de détente pure.

11062689_799199530172386_8425223546720600240_n

test

Burt’s Bees :  sels de bains thérapeutiques

sels de bain

Moment ultime de détente rythme avec un bon bain bien chaud.

Je me suis tournée vers les sels de bain thérapeutiques de Burt’s Bees. Sur base de sel marin et d’huiles essentiels ce petit nous promets de faire disparaître les courbatures et de nous offrir un moment de détente intense.

Le sel marin permet de nettoyer le corps ainsi que de le détoxifier et de le débarrasser des impuretés. On retrouve un duo d’huiles essentielles : le citron purifiant et l’eucalyptus qui en plus d’être tonifiante et rafraîchissante est connue pour clarifier l’esprit.

L’utilisation est un jeu d’enfant il suffit d’ajouter 2 cuillères à soupe de sel dans une baignoire et d’y ajouter de l’eau bien chaude.

L’odeur intense m’a tout de suite séduite me rappelant un sauna irlandais dont la spécialité est une atmosphère humide où sont diffusées des huiles essentielles. J’ai d’ailleurs vidé ce pot de 450g en un temps record et compte bien en recommander très rapidement.

SAMSUNG CSC

Niveau composition : sel de mer, Huile de zeste de citron, bicarbonate de soude, Huile de feuille de romarin (rosmarinus officinalis), huile de feuille d’Eucalyptus Globulus (eucalyptus), Tocophérol.

100% naturel.

Je l’ai acheté sur le site Feelunique à 14€ les 450g

test

 Balm balmDeep cleansing balm

SAMSUNG CSC

Même si les petits cristaux de bain m’apportent déjà une bonne dose de détente j’avais envie de plus. J’avais envie d’un produit visage, un masque, nettoyant ou baume qui respire la relaxation.

J’ai décidé de laisser une chance à ce tout petit pot de 30 ml.

SAMSUNG CSC

Ce baume est un  “Deep Cleansing Balm” qui  est composé d’huiles et de cires pour éliminer les impuretés, d’encens pour rajeunir et de pamplemousse pour rafraîchir.

Une fois dans mon bain j’utilise très peu de produit que je fais chauffer entre mes mains puis que j’applique sur mon visage et cou. Je laisse le produit quelques minutes sur mon visage en essayant de me détendre un maximum. Pour enlever ce baume j’utilise soit un gant/tissu en mousseline humide ou mon éponge konjac.

L’odeur est une bombe d’huiles essentielles. L’odeur n’est pas la seule raison qui me fait aimer ce produit, c’est aussi un nettoyant très puissant tout en restant doux grâce à sa composition riche en huile et cire. Je l’utilise environ une fois par semaine et le niveau du pot descend très doucement.

SAMSUNG CSC

Niveau composition :
huile de graine d’Helianthus Annuus, Beurre de Karité (butyrospermum parkii), Cera Alba, huile de graines de jojoba* (simmondsia chinensis), Extraits de fleurs de Calendula Officinalis, huile d’encens (Boswellia Neglecta), huile de zeste de pamplemousse (citrus grandis), Citral, Limonène, Linalol.

Le tout 100% bio.

Prix : 11€27 les 30g

Et vous quels sont les produits qui vous aident à vous relaxer ?

signature (1)

2 Comments

Laisser un commentaire