Wishlist d’anniversaire

J’ai toujours aimé le mois d’août. Enfant on partait en vacances pendant le mois de juillet ou on m’envoyait en famille tandis que le mois d’août était le mois où j’étais tranquillement chez moi et où je voyais mes amis. Plus tard le mois de juillet rimait avec job d’étudiant tandis que le mois d’août rimait toujours avec repos, lecture et sorties entre amis.

Mais avant tout le mois d’août c’est le mois de mon anniversaire.

J’ai toujours aimé mon anniversaire. C’est une journée qui commence toujours avec une note de nostalgie, une petite pensée pour toutes les personnes qui ne sont plus là. Avant tout cette journée est pour moi une manière de célébrer la chance d’avoir passé une année de plus en compagnie de ma soeur, de mon ourson, de mes amis, de ma famille et pour la première fois de Watson.

Ce sont eux mes plus beaux cadeaux mais comme chaque année j’écris une petite wishlist de choses qui me font de l’oeil, souvent depuis des mois.

test

Les bijoux

Wish 1

La bague midi en lune de Astrid & Miyu. Je l’ai vu sur cette photo de The Wild Girl  et j’en suis directement tombée amoureuse. C’est une petite bague toute simple en forme de lune, en argent. Elle existe aussi en doré et bientôt en rose gold.

Le bracelet turbulence Shlomit Ofir. C’est le site Un oiseau sur la branche  qui m’avait redonné l’envie d’acheter des bijoux, depuis j’achète de temps en temps une belle pièce. C’est comme ça que ce beau bracelet m’a tapé dans l’oeil. 

test

La bougie 

wish bougie coco

Il y a quelques jours Friendly Beauty publiait un article  sur la belle petite marque Note Suave  cet article m’a un peu remis les idées en place. Depuis plusieurs années j’ai choisi de suivre le chemin du naturel. Je suis loin d’y être à 100% mais je fais de mon mieux tout en respectant mes envies et mon plaisir. Pourtant je n’avais jamais pensé aux bougies que je brûle. Comme je viens de refaire mon espace bureau je suis justement à la recherche d’une belle bougie avec une belle odeur. Note Suave en plus de proposer des bougies “clean” propose des odeurs vraiment sympathiques. Ici j’ai craqué pour la lait de noix de coco. 

test

Le maquillage 

wish 2

En ce miment deux marques de maquillage naturel me font rêver Kajer Weis et Inikia.

Le kit Inikia  contient tous les essentiels de la marque  et les pinceaux qui vont avec : 

°1 x Mineral Foundation 3g

°1 x Liquid Mineral Foundation 4ml

°1 x Mineral Bronzer 3,5g

°1 x Pure Primer 4ml

°1 x Natural Perfection Concealer 4ml

°1 x Vegan Kabuki Brush

°1 x Vegan Contour Brush

Le coffret Kajer Weis existe en trois variantes : le basique sophistiqué, le basique naturel et le trio glamour. J’étais très attiré par le trio glamour mais ce sont des couleurs que je n’aurais pas l’occasion de porter au quotidien et vu le prix du coffret j’aimerais le rentabiliser au maximum.  Le prix se justifie en partie par de très belles compositions, des écrins magnifiques et rechargeables. 

Le basique naturel que j’ai choisi contient :

° Fard à joues Blossoming : Un mauve naturel

° Rouge à lèvres Passionate : Une jolie couleur framboise, il laisse vos lèvres subtilement colorées et hydratées

° Fard à paupières Wisdom : un mélange de gris, marron et violet pour mettre en valeur n’importe quelle couleur d’iris

test

Les livres 

Wish 3

En ce moment je m’intéresse beaucoup au développement personnel. Je regarde avec beaucoup d’attention les vidéos de Acutalized  mais je me tourne aussi vers les livres.

Mastery ce livre prend sous la loupe la vie de personnages important de l’histoire ainsi que celle des leaders actuels du monde. 

Six pillars of self-esteem est un livre fait pour vous apprendre des techniques qui vous permettent de vous sentir vraiment bien dans votre peau. 

Et vous il y a quoi sur votre wishlist en ce moment ? 

signature

10 Comments

Laisser un commentaire